Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas aimé qu'on te fasse....

je ne sais pas ce qu'il m'a pris. pourtant je m'étais juré de ne jamais franchir le pas.De freiner mes élans, de resister aux pulsions. Mais je suis un être humain, avec ses faiblesses et ses contradictions........
Alors quand je l'ai vu, là, sortir du bain, j'ai pas resisté...... mon dieu que je suis faible, honteuse de ne pouvoir tenir à mes principes........ mais le bien que ça fait pas ! les frustrations, c'est pas bon.
Alors je me suis munie de l'objet du délit, me suis approchée sournoisement de l'attribut tant convoité et me suis laissée aller.....

-" Alors ? ça te plais ?"
-" trop cool maman...... j'ai la tête toute légére.......
ben, ça m'etonne...... 20 cm de cheveux en moins, tout de suite ça allége la tête......

A la satisfaction passagére s'ajoute le contentement des matins à venir où les hurlements de la brosse ne seront plus, ou le peigne fin pourra vivre enfin de son activité principale, ou je n'aurai plus besoin d'un palan pour lui faire une tresse ( oui, chez nous, on est plutôt trop gaté coté criniére....)
Pourtant, le jour où ma mére a joué à la coiffeuse sur moi et que j'ai tant pleuré (parce que se retrouver en 6 éme avec une frange de 2 cm c'est pas facile à assumer), je me suis juré de ne jamais faire vivre un tel drame à mes enfants......

Le pire dans l'histoire c'est qu'en plus, j'ai osé tenter le dégradé.... je sais, c'est moche tout ça......
Mais j'ai fait des trucs pires.......

-A ma fille qui fiérement m'annonce qu'elle connait par coeur les paroles de la chanson de .. (non, la décence m'interdit d'aller plus loin..), le démon de la mére qui m'habite me pousse à lui balancer un: "serait mieux que tu me fasses la même chose avec (tjs et encore.) ton histoire géo......... c'est facile, je sais mais quand même...... ma mére faisait pareil, j'suis pas morte !

- J'ai hérité toute mon enfance des fringues de ma grande soeur ( dont le magnifique col roulé en lycra de couleur marron.........; le orange, j'ai eu du bol j'l'ai malencontreusement égaré......... c'est dingue comment un pull moche peut disparaitre facilement.) et bien, tout pareil que ma génitrice, je refile à la petite.. mais petit bémol, les cols roulés ont tout de même de bien plus jolies couleurs.!!

- PIPI, LES DENTS, AU LIT !!!!!!!! ça aussi, ils y ont droit......

-C'est pas toi qui a sorti ces 2 tonnes de crayons, ces 8 milliards de feuilles et decouper cette remorque de papiers? ben, moi non plus tes slips simpson c'est pas moi qui les mets et pourtant je les lave...

je sais... c'est moche mais y'a un coté éducatif, c'est évident !

bref, plein de trucs qu'on a détesté enfant  que l'on balance ou que l'on fait à la chair de notre chair..

Est ce que quelqu'un connait le numéro de portable du prétre de l'éxorciste ?

En même temps, dimanche, ils m'ont bien montré qu"ils m'en voulaient pas... (et hop; un cadre en pâte à sel avec leur jolie bouille en photo fois deux bien sûr, une déclaration d'amour codée de ma luciole)

moi, non plus, j'ai appelé maman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une photo de toi où tu as une horrible robe faite au crochet couleur jaune et orange presque fluo... t'as oublié ?????? c'était pire que les col roulé en lycra !
E
T'as coupe les cheveux a qui!!???<br /> <br /> Et Shygefe... elle dit quoi la?? On n'etait pas si mal que ca nous en ado!!
B
je vois que je ne suis pas la seule a avoir vécu de terribles moments....... je me sens moins seule ...... merci à tous !!!
M
pauvres gosses heureusement qu'ils ont un super papa!! <br /> non j'déconne t'es pas toujours toujours chiante....la nuit tu dors!! (bon là j'y ai droit!!)
W
que de souvenirs... et effectivement, le sous pull en lycra je n'y ai pas echappé non plus.<br /> Manque à vos souvenirs la super cagoule en laine (qui fout bien la honte mais en fait non car tous les parents obligeaient leurs enfants à la porter du moins jusqu'à l'école)<br /> Ma mère a du m'en acheter un paquet parce que bizarrement je les perdais très souvent !!!
Publicité