Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

wonder barberine

1310561939 J'étais en mission secréte, c'est pour ça, le silence, l'absence... J'ai du disparaitre quelque temps, le gouvernement de la vie monotone me recherche activement... je suis devenue un élément perturbateur du quotidien, je souhaite que les choses changent, je veux être surprise tous les jours, je voudrais qu'il nous arrive des trucs dingues au moment où on ne s'y attend pas.... j'ai risqué ma vie à tous moments, pas facile de combattre la dure loi du "obligé", de parlementer avec le dictateur du "c'est la vie". Le plus dur c'est de changer, de métamorphoser, de transformer les invariables... mais en me concentrant trés fort, moi, j'y suis arrivée... Alors que je regarde pour la éniéme fois sur la route de madison, je tremble d'avance en voyant sa main tremblante prête à ouvrir cette putain de portiére..... ce passage dure trop longtemps, il est frustrant parce qu'on sait.... cette portiére va rester close, et leur histoire n'en parlons pas... donc je suis là, dejà la larmette à l'oeil, le klennex sous le nez quand tout à coup la musique monte en puissance, sa main fait enfin ce geste qu'on a toutes espéré qu'elle fasse depuis des plombes, elle pose son pied sur le sol boueux ( mais ça, elle s'en fout pas mal..), la pluie innonde son visage inquiet mais soulagé, elle court (super vite mais au ralenti, ça fait plus mieux) elle monte dans l'autre voiture sans un mot et leur voiture demarre.... je vous fait l'impasse sur la tronche du mari qui n'a rien compris à ce qu'il vient de se passer.... voilà, ça, ça serait tooooop ! Flash spécial sur toutes les chaines.... le scoop du siécle, y parait qu'on va tous tomber sur le cul... la france entiére est concernée, pas un habitant ne sera épargné.... ça flippe dans les chaumiéres, les hlms, les ponts et les étables... génerique du 20 h..... visage fermé du journaliste.... " le gouvernement nous envoie un communiqué de la plus haute importance, l'avenir de la france est sur le point de prendre une autre tournure..." le visage du journaliste se decrispe, le fou rire se fait sentir... " Vous avez tous été victime d'une caméra cachée d'une ampleur jamais atteinte jusqu'alors.... et là, qui on voit debarquer ?..... sarkosy en costume de clown, nez rouge, une plume dans le cul.... " je m'appelle Simon Mimoune, je suis comedien, tout ce que vous avez vu, entendu, cru n'est qu'une vaste fumisterie visant à tous vous foutre la trouille... je présente toutes mes confuses à ceux qui ont "espéru" voir en moi le sauveur de mes deux, le heros de merde .... ça aussi, ça serait tooooppp !!! Il faudrait aussi que quand votre portable sonne on puisse voir le contenu de la conversation, genre si c'est votre banquier, votre amour de mauvaise humeur ou mamie qui rale parce que vos nouvelles se font rares, et bien hop hop hop même pas on décroche.... Et puis aussi, ces pauvres et ridicules péres noël pendus aux fenêtres, s'ils pouvaient se rebeller, j'sais pas moi, mais passer des fêtes aussi grotesques ça doit enerver quand même... passons sur les malheureux qui vont y décrepir jusqu'au printemps.... et bien s'ils pouvaient casser du propriétaire je pense que cela serait la moindre des choses ... avec en prime une ampoule de la non moins magifique guirlande dans le c.. !!! ça aussi, excellent ... Et puis du bonheur pour tout le monde ( à quelque chose prés... sauf les gens qu'aiment pas les gens !), du manger pour tous, des cadeaux pour les petits n'enfants, de l'amour quand on veut, où on veut , avec qui on veut... ( sauf avec les lapins... ben, oui, j'aime bien les lapins ... ) Venez donc me rejoindre, adhérez au "BEST WORLD'S BARBERINE" (une petite adhésion de 190 euros vous sera demandé, frais de costume de sauveuse de réves oblige... je peux décemment pas me présenter pour "rocketter" Bush sans mes ongles faits....) Fidéles adeptes d'un monde meilleur, je suis ouverte à toutes propositions.... enfin presque....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
frisson, si tu touches un poil de lapin, on n'est plus copain... si tu signes... il faut en contre partie participer à mon programme en proposant un texte qui sera peut être voté par referendum par les gens du parti !!!!<br /> miro, dans tes réves !!!!!<br /> karleman, je compte sur toi pour me soutenir dans cette revolution comme tu sais si bien le faire ...<br /> la féekabossée, toi, j'te fais crédit parce que je sais que je peux compter sur toi pour revolutionner le monde du travail ... bientôt ! biz<br /> élo, on fait la maligne quand on sait écrire dans sa langue maternelle...phrase précédente née du MARIAGE de l'humour et de l'amour ( parce que je me moque mais quand même j'taime beaucoup..)<br /> roussepoule, toi aussi, j'te fais crédit parce que tu as tjs envie de croire au pére noël et ça c'est pas donner à tout le monde !<br /> yoj', moi, "c'est dure à celle " qui vient se frotter à barberine l'heroïne... j'suis pas commode comme sauveuse du monde parce que je viens de prendre un an et que ça agace !! <br /> maninette, les vaches ? j'vois pas bien ? tu veux dire les gros beaufs? ou boeufs ?<br /> lol, je suis également coach dans les relations humaines ( pas les physiques, les autres...), si je peux te rendre service moi, ça peut m'arrondir mes débuts de mois ...<br /> shygefe, merci pour le cadeau mais j'ai pas encore pu l'ouvrir...<br /> dam dom, em même temps avec un CDI, t'as l'assurance du long terme mais tu peux t'ennuyer aussi... c'est bon, j't'ai remonté le moral ?<br /> stefie, ça marche aussi là bas, chez toi mais c'est plus cher.. 2 bouteilles d'eaux de vie en plus, c'est bon ? ou des bonbons.. plein....<br /> sardine... c'est fou ce temps, tu trouves pas , moi, j'dis, on le payer.. c'est pas normal...; la nature se rebelle.... triez vos dechets, merde !!!!<br /> madamedekeravel, merci pour cette entrée en matiére chez moi et bienvenue.. mais fais gaffe, tu touches pas à clint... voilà, ça c'est dit...<br /> frisson, non, t'as rien dit de trop.. t'es pile dans le juste... <br /> carrie, merci pour tes recherches, tes mots sont tjs les bienvenus...<br /> rousse, tu dois vraiment avoir une nuit calme au boulot.... merci mille fois...<br /> la fée, j'te ferais dire que j'y suis en plein dedans( l'age !), juste au debut, j'précise quand même...<br /> au cas où, oui, tu pouvais pas faire mieux... merci boucou !<br /> pema, ravie de ta visite, pour l'adhésion il me faut un certificat médical attestant que tu n'as pas toute ta santé mentale parce que ici....<br /> lol, dis donc entre le 6/12 et le 9/12, t'as pris du grade ?? 339 quoi ? biéres ? filles ? coups de pieds ? <br /> <br /> MERCI À TOUS POUR VOS JOLIS CADEAUX ET TEMOIGNAGES.... J'SUIS TOUTE EMOUVÉE MOI ....
P
au "best world barberine" et je paye même la licence à ceux qui doutent! <br /> c'est ma première contribution chez toi, et je suis bien contente d'arriver pendant de telles réjouissances alors je me joint au choeur des joyeux lurons... Bon Anniversaire!!!
L
euh, mince,... euh, alors, bon quand même, mince en retard, putain de merde.<br /> Bon anniversaire Barebrine !!!!<br /> bisessssss
K
Ah bon ? C'était ton anniversaire Barberine ? <br /> Alors bon Anniversaire ! (un peu ou beaucoup en retard, excuses !) Milles bisous et beaucoup de bonheur !
S
http://www.youtube.com/watch?v=QnRPY0z9QTE<br /> <br /> T'as qu'a pas avoir d'anniversaire !
Publicité