Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Les prédateurs ( suite)

1118481392La nature est parfois surprenante et rassurante. Elle peut par je ne sais par quel miracle doter "la bête" d'un humour certain, d'une sensiblité qui vous déconcerte, d'une originalité qui vous donne le sourire, des actes ou agissements qui tranquillise la femelle : oui, elle peut partir à la chasse pour nourrir ses petiots comme tout mammifére qui se respecte sans trouver forcément sur son chemin du mâle primaire.... Ce dernier peut aussi se cacher derriére des mots, faire preuve enfin d'une féminité assumée. Et ça, la femelle désabusée, ça la touche (parce que, oui, elle est aussi une mére, son instinct maternel est plus fort....). Donc pour la suite de mon étude, je mettrais donc en avant mes expériences personnelles... L'ORIGINAL Cette particularité dont peut être armé l'homme permet à toute femme convoitée de se sentir mise en valeur et à la surprendre agréablement.. ben oui, chacune de nous éspére être une inspiratrice pour ce dernier et que bien sûr, elle le vaut bien parce que bien sûr y'en a qu'une comme elle.. parce que une fille , c'est une fille... parce que sa maman lui a toujours raconté des contes de fée et comme sa mére quand même c'est sa mére... elle y croit, elle veut y croire. Je vous passerai bien l'épisode du charmant jeune homme et le fleur mais ..non.. parce que quand même... même si y 'en a qui la connaisse moi je l'aime beaucoup, c'est la classe et ça en a fait des vilaines jalouses ! Voilà que je me proméne dans les rues de bordeaux, voilà qu'il fait beau et que l'air est leger et voilà que je le vois remonter la rue et avancer d'un pas décidé en ma direction... on se croise devant un fleuriste, il tend sa main vers l'étalage et sans une hésitation me la tend avec un petit sourire.. sans pour autant casser le rythme de sa marche et sans se retourner, continue sa route... tout ça devant la mine séduite de mes compagnons de pavés... et ouais... ça tue sur place... Je marche trés souvent pieds nus, je conduis, je travaille, part chez mon primeur ou chercher mon pain sans chaussures, du moins quand la saison me le permet bien sûr.. donc, j'arpente les rues des Saintes marie de la mer les pieds en toute liberté... et voilà qu'il m'interpelle, qu'il me demande pour quelle raison je ne suis pas munie de ces choses à semelles qui vous privent de sensations et de liberté. ...Ben parce que... la chaleur goudron, la fraicheur de l'herbe, l'arrondi ou les angles des cailloux, la surprise de la pluie... et puis le regard des gens dont je me fous et dont je m'amuse plutôt, la liberté, le coté "va-nu-pied" ou bohéme qui me va trés bien... ben, du coup, voilà qu'il veut en savoir plus sur moi... il est chargé d'étude chez Bata et voudrait bien étudier mes pieds un peu plus sérieusement devant un café ou par portable si je préfere,parce que je suis un cas trés interressant...parfait.... moi les gens qui bossent avec un tel sérieux même pendant leur vacances, je n'ai envie que d'une chose, c'est leur rendre service et les encourager d'une telle motivation.... je crois que mon temoignage pour votre thése va vous être d'une aide certaine... saviez vous qu'une insouciante comme moi, transmet par ses genes ce coté vagabond à sa progéniture ? donc, en penchant sa tête légérement sur la droite, il a de quoi faire une jolie photo, de quoi illustrer son étude ... 2 jolies Barberine miniatures et un miro junior tous pieds nus, tous souriants, assis sur un muret en pierre.. ben quoi, il sort pas son appareil ? une preuve si évidente de la transmission du patrimoine génétique merite bien une photo ? conclusion, je suis un cas d'etude envisagé mais pas envisageable... en tout cas, l'expert qu'il est m'a confirmé une chose, mes enfants ont des jolis pieds...et puis bordeaux/ avignon c'est trop distant... j'ai pas tout perdu.. Comme ce petit mot, trouvé sur votre pare brise, par ce monsieur qui a pris soin de reperer votre véhicule lors de vos pauses dejeuner, pour vous inviter à prendre un café... Messieurs, sachez que les filles sont reconnaissantes de vos efforts à nous mettre l'instant de quelques secondes dans la peau d'une femme. Et qu'elles sont rassurées... les méthodes de traque varient suivant le spécimen de chasseur... A suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors sa va apare le boulot je t'adore oguh
S
j'ai jamais eu droit à ce genre de jolie démonstration. :(<br /> comme égard envers ma voiture : on défonce la portière (ah c'est nouveau ça ?)<br /> dans les supermarchés, il est nouveau dans le pays et cherche des amis... (ok mon gars, leçon noumber ouane : les yeux c'est plus AU NORD !)
E
Y'a interet que ce soit vrai!!!
C
Bon ben on va laisser la belle étudier son Miro, hein, vous inquiètez pas pour nous, on part sur la pointe des pieds et on met la clé sous le paillasson, comme d'hab...
M
étudie moi!!
Publicité