Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

petits bonheurs

main Aujourd'hui, j'ai vécu des instants candides, sans artifice ni tromperie. Immatériels, sobres, anodins. Mais qui imperceptiblement me comblent. Satisfaction d'ouvrir les yeux dans une chambre baignée par le soleil qui se frait un chemin à travers le rideau de vieilles dentelles ,la ferveur de son corps rendra la fraicheur du matin pudique et discréte. Contentement que de trouver sur ma route, émerger d'un fossé, une fleur de pavot rose comme je n'en avais jamais vu. J'ai ramassé les coeurs qui avaient perdu leurs pétales pour semer dans mon jardin, laissé les autres pour les prochains yeux à venir. Ravissement que de cueillir des cerises pieds nus dans l'herbe, jupe au vent, innondée par le soleil. Plaisir de discussions pleines de bonne humeur, de sourires, de chocolat. Chance que de les entendre chuchoter depuis leur lit respectif en les laissant croire qu'on ne les entend pas, leurs petits pas sur le plancher pour se rendre dans la chambre de l'autre et percevoir leurs rires. Enchantement que d'effleurer ses lévres, respirer sa peau et entendre ses mots. A l'instant, je regarde par la fenêtre, le ciel est rose. Pas de doute les dieux sont avec moi. Tout ça offert gracieusement par la vie. Barberine utopique et comblée. _Users_romeo_Desktop_balade_Galt_Macdermot.mov
Publicité
Publicité
Commentaires
S
une maman super top, une bonne cuisinière, une super méga belle-fille.... tu es poète !<br /> En tant que belle-maman j'ai vraiment de la chance.<br /> Ceci étant dit, c'est très joliment écrit et décrit. La vie est faite de petits riens juste là pour nous ravir les yeux et le coeur. Merci<br /> Bisous
Y
Il marche pas ton lien Barberine.<br /> (C'est un truc de famille de faire des liens en bois sur vos blogs ?)<br /> <br /> Sinon, merci pour ce texte.
E
Je crois qu'il est temps a Barberine d'ecrire!!!
P
La vie est faite de petits bonheur tout simple, qu'il faut juste savoir reconnaître.
S
..Barberine<br /> Tu habites un bien beau jardin
Publicité