Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

...

image Pourquoi certains jours on ne voudrait être qu'une enveloppe Pourquoi est ce si difficile d'être celle qui est derriére cette lumiére Pourquoi est ce si difficile pour l'autre de l'accepter Pourquoi est ce si culpabilisant d'accepter ses faiblesses Pourquoi d'être ce corps et cette tête ça fait souffrir Alors que moi je voudrais voler avec légéreté en voulant croire, en espérant, en étant sûre de la vie.Sans faire de mal à être moi. Aujourd'hui je ne veux être qu'une enveloppe. Demain mes jambes, mon coeur, mes mains, mes yeux seront en adéquation avec le reste. Parce que d'accepter, assumer c'est grandir. Ne rien attendre. Pouvoir garder son jardin secret.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
rien qu'une enveloppe? et comment t'affranchir? tu ne serais pas timbrée?<br /> j'aime bien ce blog
B
j'arrive, je prends un café et je m'y mets !
R
C'est clair que c'est pour se faire attendre la coquine. Allez, reviens, j'en ai marre de manger des raviolis toute seule moi...Avec un écran vide en plus.!<br /> Tu me manques!!<br /> Grouilles..
S
ben si, j'attends le prochain post avec impatience ! Tu te la coules douce Barberine ou alors c'est pour te faire désirer !
R
Bon, ça y est? T'as fini ton caca nerveux? Allez reviens nous vite avec ton beau sourire...
Publicité