Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

que pour toi ma sardine en deuil...

allez, soit forte et digne !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
je vois que tu as compris la manip pour envoyer des mp3 on ze blog ;-)<br /> Je t'aimeu toi aussi avec tes goûts pour les hommes sauvages, mal rasés, à la voix grave (ou sévèrement burné)...merci !!!!!<br /> scuse pour le retard je rentre de St Trop'<br /> Biz<br /> <br /> PS : shygefe, JLM ne se donne pas comme ça :-)
S
si le problème vient de moi ou de toi mais je l'entends à peine.... et mon son est au maxi ?
Publicité