Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Leçon n°1: La diplomatie

Diplomatie: Habileté et tact dans les relations avec autrui. Quand il faut faire preuve de diplomatie et quelle attitude adopter face au manque évident de l'usage de cette derniére. LES FAITS vous êtes tranquille en faire du shopping, vous avez la main qui se dirige fébrilement , oui fébrilement, parce que vous avez eu un week end mouvementé ou que vous avez la tête pleine de soucis (ouh la! faudrait vraiment que je m'épile, je sais pas si mes chaussures vont aller avec mon vernis.. bref... c'est pas facile parfois la vie..), donc votre menotte se dirige vers LE teeshirt, quand tout à coup une main féminine autre que la votre vous subtilise l'objet convoité et par dessus le marché ( par dessus le marché ? si quelqu'un d'ailleurs veut bien m'expliquer le sens de cette expression, je lui serais reconnaissante), vous le passe au ralenti sous le nez.....(attention, une fille c'est mesquin des fois) Quoi faire ? L'ATTITUDE A ADOPTER 1: Même pas vous lui faites le regard qui tue, c'est plus sournois. A: Vous êtes avec une amie ou tout être de sexe feminin qui suivra votre tactique.... a: "oh, mon dieu, j'avais pas vu la couleur..... je veux bien suivre la mode mais quand même y'a des limites.... b: "non mais t'as vu ? avec un décolleté comme ça t'as plutôt intéret d'avoir été gaté par la nature (bien sur, vous avez pris soin de détailler l'éffrontée...). ça marche aussi dans l'autre sens... " mettre ce truc avec du 95 C, c'est chercher le contact, c'est un appel énooorme " c: " taille xs ? mais il te faut le ventre plat de kate Moss pour oser si moulant ... ou de Barberine (si je suis connue dans votre region....) quoi ? ben oui kate et moi on est quasi jumelle..... B/ Vous étes seule. a:" non non, allez y, y'a pas de soucis, j'avais pas vu ce qu'il avait écrit dessus... parce que quand même" stop staring at my tits", c'est super vulgaire, c'est pas pour moi..." b: vous patientez aux alentours de la cabine d'essayage et là, quand elle se croit seule à s'admirer dans le miroir vous parodiez une mine de dégout. Mieux : si vous le sentez, osez le vomissement et si possible avec bruitage (c'est plus impressionnant ) c: vous l'agrippez par les cheveux ( pensez trés fort aux ravages que vous auriez pu faire avec un message aussi raffiné...!), vous lui lacérez le visage,et ouvrez le dialogue: lâche ça connasse ou même pas ça t'effleure vilaine ou je t'attends dehors. Si elle résiste, vous l'achevez à coups de sac à main ( celui là même que vous avez dérobé sous le nez d'une impertinente la semaine derniére, non aucune culpabilité à avoir : VOUS, VOUS C'EST VOUS, vous avez le droit ). Si malgré tout vos efforts, ce bout de tissu ne sera jamais votre propriété ( ce qui veut dire que vous n'êtes pas de bonnes éleves assidues...), dites vous que vous ne serez jamais aussi belle que dans votre tee shirt noir petit bateau à bretelles.... Barberine peste. Juste dans la fausse vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est moi qui achète pour ou avec Valentine, donc si une pétasse veut me piquer le tee-shirt, regard bleu foncé et chiquenaude dans sa figure si elle ne lâche pas immédiatement... 8-)
Y
... elle se moque souvent de nous parce que la meilleure défense c'est l'attaque.<br /> <br /> Déjà imaginez...<br /> Comment elle a dû se faire vanner à l'école avec un prénom pareil.<br /> Barberine ahahahhahahah !<br /> <br /> Ca ressemble presque à un nom de maladie qui attaquerait la barbe.<br /> Ou à un nom de produit pour assouplir le linge.<br /> :-)
C
que Barberine elle se moque souvent de moi parce que j'aime bien manger et que si elle continue j'vais le dire à la maîtresseuuuuh
S
que Barberine elle se moque tjrs de Yojik à cause que ds son frigo y a que des choses plus bonnes qu'il mange quand même... ben, dans le frigo de la barberine c'est pareil !!!!<br /> Bon comme j'étais là elle les a jetées mais j'suis sûre que d'habitude elle les donne à ses pauvres zenfants... même qu'ils ont des poux plein la tête qui résistent à tous les para-poux, marie-Rose et tutti quanti parce que c'est comme avec les antibios à force d'en abuser font plus l'effet escompté... ben là à force de leur faire ingurgiter du périmé, les mômes sont hyper-super-méga immunisés et plus rien ne fait effet sur eux, tout résiste et même se multiplie....<br /> vais peut-être en parler à la DASS moi !<br /> surtout si demain j'suis de corvée de plonge.<br /> Cosette
M
je vous laisse imaginer quand il reste plus qu'une brioche au p'ti dej le matin!! ça bastonne sec à la maison!!
Publicité