Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

petite pause....

3612542550
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh...dis tu vas revenir un jour Barberine ou tu t'es perdue dans la forêt? Des bises en passant.
S
des bises gratoches comme ça en passant...
C
C EST MOI EN DECOUVRANT TON PETIT MOT BISES AFFECTUEUSES A ++++
C
je pense a toi ,tu es et tu resteras dans mon coeur
C
Un bisou en passant, et plein de pensées pour toi aussi ma barberine...
Publicité