Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2006

seriez vous charitables ?

bon, je préfére avertir.... j'ai plus rien dans mon frigo: -je savais bien que je n'aurai pas du refuser les plans de topinambours de mamie, -je voudrais pas me faire plomber les fesses si je saute le grillage de mon voisin pour lui derober une poule, -ma religion m'interdit de faire les courses un vendredi, -comme nous ne sommes pas en temps de guerre, j'ai pas de reserve -y'en a bien un que je connais qui ne moura jamais de faim mais il habite trop loin -il parait qu'on peut manger des paquerettes mais je ne sais pas comment les preparer.. -le monsieur de pizzas de cadillac va finir par me trouver mére indigne, pas responsable... -bon, les pates au beurre c'est tout frais d'hier (j'peux pas leur faire le coup 2 fois, ils sentiraient ma faiblesse.... ils en -profiteraient pour me demander du rapé ou pire du ketchup...) bon, 3 heures top chrono, pour trouver de quoi colmater leur estomac... - ouuuuaiiiiiiss ! ce soir, c'est la féte, on dine au savane... bof... - ce soir, on se purifie, on jeune.... on se reserve pour l'annif de flo demain soir... rebof - dans certain pays, les chats on les mange........ si !...... si, c'est vrai, maman dit tjs la vérité....... non, ils m'en voudraient, je crois.. - ben, vous voyez les enfants, on a pas d'amis.... - chacun prend un livre et se nourrit spirituellement...... (non, pas télé z, ça marche pas) - pas la peine de demander du rab de rien, y'en a pas...... pffffff...... c'est la misére....... vous faites quoi ce soir ? z'habitez loin ? j'peux nous deplacer......
Publicité
Publicité
Commentaires
B
shygéfe> on peut se dechausser pour pique niquer ?<br /> yojik> je n'ai que des copines dans le genre... et elles viennent toutes à la soirée de miro....( qu'est ce qu'il fait pas dire pour faire sortir l'ours de sa taniére...)<br /> oups> tu diras à personne que j'ai pris de tupper de manger samedi soir ? hein ?<br /> mel> quite a prendre du fessier, tu as raison autant que ce soit du pas équilibré mais du qui fait du bien à la tête !<br /> elo> oui,j'adooooore cuisiner mais je deteeste faire les courses!<br /> gael> tu as du temps pour faire tes valises et te cacher... la ddass etudie mon dossier.... oui, tu as bien 2/3 mois devant toi !<br /> pepiNa>juste une precision, je vis dans un village... charmant au demeurant.... et les restos c'est denrée rare (remarquez le petit jeu de mot siouplé)<br /> miro> toujours LE mot qu'il faut au bon moment..; trop fort, par contre si tu pouvais faire la vaisselle avant de te coucher !<br /> cooney> ça me touche de savoir que tu aurais partager ton manger... joli sacrifice .... tiens j'ai la larme qui me vient ! :)<br /> kyaro>justement, j'ai un truc à faire au japon ! j'irai bien prendre un verre dans le bar de l'hotel de lost in translation... c'est loin de chez toi ?<br /> sardine> j'ai un principe auquel je tiens : les amies que tu auras, jamais tu ne mangeras !
S
Une petite boite de sardines au fond du placard ???
K
La prochaine fois que je cuisine, promis, promis, promis, je vous invite !!!
C
Depuis quand y'a besoin d'attendre d'être en temps de guerre pour faire des réserves ?<br /> Faut pas prendre ce genre de risque hein, moi j'ai toujours quelque chose à manger à la maison, mais bon comme tu disais j'suis trop loin pour te depanner, enfin c'est fini maintenant, cette période difficile est passée (j'exagère peut-être mais pour moi, vivre ta situation aurait été une période difficile, lol)
M
ça serait bien de sortir la clef de la serrure maintenant!! j'ai acheté des raviolis je peux entrer ?!
Publicité