Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

j'chais pas quoi mettre...

The miro carlo's party is bientôt... j'suis toute excitée.... faut que je me fasse belle... que j'me sape quoi... the queen of the night ! bon, je file sur le net et je cherche LA tenue qui fera de cette soirée une nuit inoubliable...; faut que le miro il n'est d'yeux que for me ( j'me la péte en anglais ça fait plus fun !) tee_shirtjupechaussure Là, si il me remarque pas...... Barberine, conseillére en image.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
...si si c'est vrai y'a même des garçons qui s'habillent tout en rose..pfff...et ça parle et ça parle...et ça se déplace par banc entier ! Morte de rire !
J
Avec des fringues pareilles, tu vas avoir tous les relous sur toi pendant la soirée lol :)
E
Fait pas oublier les boucles d'oreilles bien grosses et bien pendantes!
B
oui, c'est une blaque... j'te jure.... et puis ici c'est bordeaux, c'est pire: ballerines burberrys, polo lacoste, jupe devernois et serre tête écossais..... et le collier de vraaiiies peeerles de la mer ! :)
L
tu t'habilles en cagole marseillaise alors !!! Et Miro il va suivre ta tendance ? : polo rose, pantalon blanc, casquette à l'envers et le top du top chez les cacous, la paire de lunettes posée sur la casquette et à l'envers siouplais !!! Yeah ! C'tro fun ! <br /> Je vais essayer de pas rater ça !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une blague? Les mecs s'habillent vraiment comme ça chez vous? J'suis belge et j'me dis que j'viendrais bien faire un p'tit tour à Marseille ne fusse-que pour voir ça!
Publicité