Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2006

Docteur Barberine

Voyons si je suis trop forte....

Normalement à la fin du mot à rallonge qui va suivre, vous devriez voir l'image d'un enfant qui a oublié de respirer et qui est à la limite de la cyanose....

MAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN.............. là, maintenant, il peut respirer...

ALORS ? LE TRUCAGE ? TROP BIEN FAIT ?

Si on tient compte de la régularité du symptôme, des jours comme le mercredi ou le week end où le taux de probabilité qu'ils frolent l'apoplexie est au maximun, j'en conclue que mes enfants sont réguliérement à la limite de l'arrêt réspiratoire... donc potentiellement en danger... compte tenu que je peux être occupée, que je ne peux repondre en urgence à leurs appels, j'ai décidé d'agir, j'ai opté pour un traitement de choc

Je vais leur devoiler un terrible secret... secret de famille bien gardé depuis des années... il faut que "ça sorte...", que je me soulage...

Mais je dois prendre douloureusement conscience qu'ils ne sont pas trés perspicaces...

Alors voilà, je les aligne devant le canapé tout en douceur, mais non, ce ne sera pas douloureux même si ce n'est pas facile à entendre, mais que c'est pour votre bien ( et un peu le mien par la même occase...)

_"Alors, vous voyez le monsieur là.... et bien... c'est ...votre PAPA !!!

........................ Bon déjà c'est pas mal, ils ne se mettent pas à hurler, à se rouler par terre, même pas l'air déçu...;( le traitement à l'air adapté....)

.........................bon, la bouche bée et le regard interrogatif, j'avais pas prévu... (surement les effets secondaires....)

......................bon, ils retournent à leurs occupations aprés avoir ingurgité la premiére dose thérapeutique.............(la médication n'a pas l'air trop agressive.....)

Maaam.............. Paaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (yes !!!)

Le traitement ordonné serait il éfficace ? j'adopte un petit rappel par semaine, voir une cure au premier symptôme....

J'attends la rechute .................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon cher miro > le ton est donné.... ok .... j'aurai pu dire qu'à l'heure où tu etais installé sur le canapé il était 14h, lendemain migraineux d'une soirée à ton bistrot ... mais je l'ai pas fait ...<br /> lilite> je vois que tu as fait de sacrés progrés dans ton envoi de com .... effort à poursuivre, ne baisse pas les bras ! biz<br /> pepiNa> y'a eu confondage ou plutôt amalgame.... je venais de me venger et j'avais englouti les pepito de mes enfants...; d'où la méprise... :)<br /> kokingwada> je vois que la solidarité masculine est de vigueur... j'peux joindre ta femme, faudrait que je lui cause .....<br /> gael> mari ou pas, c'est nous leur mére... ils savent bien nous faire comprendre que nous leur sommes indispensable... plutôt tant mieux !<br /> shygefe> et est ce qu'on s"en sort un jour de l'esclavagisme enfantin ?<br /> frisson>l'allophatie j'suis pas pour, les "virus" deviennent résistants au traitement.... j'vais tenter l'homeopathie.... tisane, encens, huiles essentielles.... je te tiens au courant !<br /> à bientôt everibaudi !
F
Trop drôle les séances de thérapie familiale chez Barberine ! On attend juste de savoir si ça marche...
S
Maman / Papa..... Papa / Maman....<br /> et penser à la facheuse habitude que l'on a souvent nous les parents : quand c'est pour une bonne chose, exemple une bonne note à l'école, on dit à l'autre : t'as vu MA fille elle a eu un 20 en math ! <br /> Et si c'est une banane : t'as vu TA fille elle s'est plantée en math !!!!!<br /> Une idée...sur le tableau dans la cuisine, sur le planning des tours de mettre ou débarasser la table (oui, oui, vous avez bien lu... ils font bosser leurs enfants), vous devriez ajouter à jour passé si c'est Maman ou Papa qui doit être sollicité(e) ce jour là !<br /> Allez courage... c'est pas encore fini !!!!
G
chez nous ya pas de père à la maison ! tu vois le calvaire ?<br /> c tout pour ma pomme, mais, en bonne mère attentive je reponds (quasi) tout le temps aux questions ... le pb c que le cri intervient :<br /> _qd je suis aux toilettes et qu'il se colle derriere la porte (et quand il essaye pas d'entrer !)<br /> _qd je suis o fone et qu'il veux me dire 1 truc ds l'oreille (ya de koi devenir schizo)<br /> _ qd je suis avec mon amant, en plein ebat, qu'il est 23h et que son"truc-à-me-dire-est-super-urgent"..... j'vous jure !
K
que MiroCarlo.... y sont plus intelligents qu'on ne le pense. Ils savent très bien à qui s'adresser pour obtenir satisafaction....
Publicité