Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2006

petites contrariétés et autres agacements

quoi ? il pleut, vous zavez fait le brushing de l'année ( oui, les filles parfois c'est superficiel et on vous merde...) votre boulanger ne se souvient pas que vous "c'est une sarmentine" que vous prenez tous les jours... vous avez envie d'un milkshake à la fraise mais votre blender a eu un accident de parcours... votre débiteur de tabac vous lance royal: pour la petite dame, un malboro comme d'hab'.... ben non! des lucky... et trois en plus... vous êtes une jolie princesse et vous réalisez que votre prince charmant n'est qu'un mec de base... vous êtes montrés du doigt par toutes les caissiéres comme la femme du pain de mie's killer qui sévit en ce moment à super U... vous réalisez que vous êtes incapables de vous souvenir de la chorégraphie de la bourrée auvergnate... Et là vous vous dites mais qu'est ce qu'ils ont tous à me contrarier ! alors on se reconcilie avec tout le monde le temps d'une chanson...._Users_romeo_Desktop_Dancinginthebackyard110002.mp3 Et voilà, même plus mal !!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
pepita... ou comment faire d'un roman noir une jolie comédie.... ça fait du bien de rire !<br /> <br /> sardine, ou comment faire d'une accumulation de drames(!), une jolie histoire à l'eau de rose... je prends aussi !<br /> <br /> zétes trop fortes les filles...
S
Pour conjurer le sort il ne te reste plus qu'à : <br /> Danser la bourrée sous la pluie sur le parking de Super U tout en secouant ton milk shake à la main (à bas les machines!)en hurlant "c'est la sarmentine que je préfère" après quoi tu verras arriver dans son beau chariot blanc le prince charmé qui t'offrira toutes les marlboro de la terre et qui te sussureras à l'oreille : "T'es belle les cheveux mouillés" et tu aimeras son haleine au pain de mie ! <br /> Vous vivrez d'amour de Milk shake à la fraise et de sarmentine...<br /> Mais puisque je te le dis !!!
P
je n'ai jamais vu d'Auvergnate bourrée alors je ne peux pas te dire comment est sa chorégraphie à ces moments là.<br /> Je ne comprends pas pourquoi t'achète des albums de lucky luke chez ton buraliste? <br /> le mie de pain... méga dangereux des familles entieres sont mortes pour moins que ça!<br /> A priori je ne crois pas au prince charmant, donc la jolie princesse n'existe pas, donc le problème est réglé :) <br /> Forcément si madame fait un brushing par an, faut pas s'étonner que parfois il pleuve sur lui.<br /> Tu te sens mieux? je n'ai rien compris? ah... zut!
K
du temps, du temps... ben en ce moment je n'en ai guère (visite d'un Ministre très proche)mais après ok j'ai bien retenu Lucky par 3 et une sarmentine (rien à voir avec les sarments du Medoc je suppose!!)
B
même pas agacée... quelle maitrise de moi !
Publicité