Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2006

c'est vraiment parce que c'est vous....

De l' humiliation, de la honte et de l'embarras... voilà par où je suis passée pour vous rendre cet enorme service .... et voir l'incompréhension et le jugement de valeur dans les yeux de vos enfants, j'vous jure ... c'est dur ... Parce que voilà, j'me suis dis que peut être , un jour de désespoir, un soir de beuverie, un jour d'indigestion suite à un repas partagé avec... ( non.... non ... n'y comptait pas, la délation c'est pas mon truc....*), un ongle cassé, le dernier cd de fiori ( que même franck michaël à coté, c'est que du bonheur), ou un samedi à carrouf.... bref que des instants de pur malheur et de désolation... imaginez, si un jour vous voilà confrontés à un tel châtiment et que découragés, vous vous mettiez en tête une idée suicidaire telle que.... participer à la non moins fabuleuse émission CRESUS, présentée par le non moins brillant lagaf... et bien, moi, je voudrais que vous en sortiez glorieux... alors pour vous soutenir, parce que je suis toujours là pour sauver les âmes perdues, il a bien fallut que je fasse une sélection de questions best of... c'est là que j'ai du m'expliquer quand j'ai annoncé à ma tribu que je tenais absolument à regarder ce pur moment de culture... Désolée hugo, ce soir tu ne regardera pas question pour un champion... maman va faire l'égoïste et penser un peu à elle... ( non mais, c'est vrai quoi !!!) (Ma grande vient de me dire à l'instant même : non mais t'as vu sur quelle chaine tu es ?? regard hagard...... moi regard honteux..c'est juste pour une fois ...) Bref the best of for you friends: -quelle est la couleur de la pastille sur le robinet d'eau chaude.... (fiiiiiouuu !!) -Combien fait la moitié de 10 ...... multipliée par .... attention... par 2 .. (oups! pas fastoche...) -Arnold et willy sont des orques ou des gosses ? .... -Red hot chili peppers sont des tacos ou des musicos ? ...( j'vous avais prévenu...) Je suis un peu genée d'avoir du mettre en évidence vos lacunes intellectuelles mais pour me faire pardonner, je ne vous en ai donné qu'un échantillon, je vous laisse le temps de vous posez et de réflechir peinard... NON, ne me remerciez pas, ça me géne.... ( * ça commence par y....) fait pas bon d'être ma voisine sous l'occupation...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ralala ! pkoi t'as^pas choisi les questions faciles à nous poser ?<br /> tu veux nous en mettre plein la vue ou quoi ? (mdrr) dis nous quel jour tu passes que je te voie ! ;)<br /> je viens de lire 1 bonne partie de ton blog, je reviendrai !
P
n'empêche que je trouve la dernière question super dure!! j'hésite vraiment, mais ptet que si je me fais inviter à un resto mexicain je pourrai trancher...<br /> <br /> Yoj' ça t'apprendra à signer des petitions! de nos jours...
Y
Vous savez que c'est mal de balancer ?<br /> Vous vous vengez de ma signature sur la pétition de Lucie ?<br /> Ben moi je dis, depuis l'invention du micro-onde, la vengeance est un plat qu'on peut ressortir du frigo longtemps après. Même si la date est dépassée d'ailleurs.
B
>élo, sur la tête de mes chers et tendres, de ma mére, de mes rosiers, c'est pour de vrai ....<br /> >winon, c'est triste à dire mais parfois tant de consternation nous permet de bien se marrer .. à bientôt !!<br /> > dites donc Mr Papon, zétes pas à l'article de la mort ?
M
Je touve ça bien moi la délation.
Publicité