Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2006

j'ecris sur le blog de ma mère !

Attention j'ai une annonce à passer je crie au nom de toute les personnes que je connais que je les adores donc à ma famille mes ami(e)s tout le monde en fait et meme tout ceux et celles que je connais pas mais que ceux qui sont gentils. j'adore marseille mais pas au foot ! juste la ville et surtout j'adores les sardines marseilleises ! Et au fait maman c'est pas la peine d'essayer de chercher le nom du garcon mysterieux et je te signale que j'ai fait du theatre avant toi et 2 ans en + alors pouet pouet camenbert HEIN !!!!! mais je t'aime oups kentange OOOO mais c'est NRJ chouette !!!! AAAHHH c'est pas sauvagine tant pis et je vais pas changé c'est ma chanson préférée "Because of you " et maintenant c'est nadia oh ça sens l'ado non ? qui est d'acord je suis SUR QUE MAMAN OUI n'est-ce pas ? mais faut quand meme pas la plaindre ça va je suis "GAVE" sympa comme tu dis !! BON je vous laisse !! gros bisous !! lucie
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je me suis fait grondé par ma grande soeur,je retire le mot "abruti" du message précédent,mais je maintiens le reste,j'ai ma fierté quand même.Et m'en vais de ce pas manger une andouillette avec ma fiancée et un copain gitan.
B
??? > d'abord c'est lequel tonton non mais y a meme pas besoin de reflechir c'est le pope !!! n'est-ce pas et à ce que je sache le pope ne dit pas de gros mots !!!!non ??? lucie
T
Les gens qui encouragent une gamine de 12 ans à faire son blog sont des abrutis irresponsables.
B
Master DeLaLouze> c'est genti d'avoir laissé un comm j'ai battu ma mere lucie
M
ah ok! Lucie, c'est ta petiote!! Et elle s'est connectée comme administrateur du blog pour écrire un billet et non un simple "comm" <br /> <br /> ok ok! ca va alors, je suis pas si con que ça, une fois sobre!...<br /> <br /> :-P
Publicité