Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2006

J'ai testé ma cote de popularité...

J'suis montée les regarder dormir... ils sont là, bienheureux dans leur sommeil, je peux les embrasser sans entendre "maiiiis heuuu, maman arrêteuuuuh..." alors comme c'est le seul moment où ils sont silencieux et sans défense ... je me sers gratos !! Souvenir de colo où l'on passait nos nuits à faire parler les copains pendant leur sommeil... CHAMBRE PLAYMOBIL -"Hugo ...(là, vous voyez pas bien mais je le "secoue" un peu ...) -"...?" -"combien tu l'aimes à maman ?" -" j'sais pas .." -" dis un chiffre..." _"ben, le ..A..." (j'vais prendre rdv avec l'instit'..) _"moi, mille milliards..." -" je sais.." (pas de doute, il doute de rien.., tant mieux..) CHAMBRE ANNEXE DES CHATS -"Lisa...( oups, elle est dêjà en position assise..) _"combien tu m'aimes ?" (j'culpabilise pas, elle s'en souviendra pas..) -"deux euros ... "(je sais que ça fait beaucoup, parce qu'elle est persuadée d'être super riche quand elle a 70 centimes dans son porte monnaie !!) _"moi, tous les billets de toute la france et même du monde entier..." ....Reposition horizontale.... petit sourire... CHAMBRE POSTER ET CHAUSSETTES PLANQUÉES SOUS LE LIT -"Lucie...." -"m'man, je suis fatiguée là ..." (oui, mais j't'ai dit 10 fois d'éteindre ta lumiére ..) -"juste un truc... combien tu m'aimes ?" -" gavé..." ( bon, pour cette fois, je ne te reprends pas, mais juste cette fois ...) -" et moi, à donf !!! ( j'ose le dialecte ado.... s'en souviendra pas non plus ...) Ma mother is in the wind.... et je me planque la tête sous la couette... CHAMBRE DES GRANDS Je profite de son demi sommeil post coïtal... -" mon chéri..." trop perso, j'me les gardepour moi ses mots.... -" ......." Que pour lui, mes mots... Je peux m'endormir maintenant.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire mes premiers pas dans ton blog, je suis encore toute timide.<br /> Comme ce post est mignon et rigolo ! Hop, marqué le lien et je reviendrai !
K
Je ne vais rien dire d'interressant. Mais, j'aime bien ton humour et les 4 façons de voir les choses.
B
où sont les hommes lalalalalala!!! j'adore vous entendre je vous vois un peu puis que sygèfe et moi c'est depuis la maternelle et je vous trouve toutes très attendrissantes et cela me rapelle certains matriarcas !! super les filles !!!!et des bisous à toutes!!! vive les "je t'aime" et les "je t'aime ".....encore ...et encore!
Y
Ben comme il est gros et qu'il a des grandes dents...<br /> Ben devine...<br /> <br /> J'ai fépété les croquettes.
S
tu n'es pas la diablesse dont je parlais mais.... tu as fait fort toi aussi, plus tard c'est vrai mais fort quand même !!! Mais bon c'est oublié et tu as raison les garçons c'est plus facile !
Publicité