Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2006

Toutes ces dames au salon

J'ai progressé dans la chaine humaine... ou comment je suis passée de pute de" figuration" à pute belle mais niaise et innocente... ça n'a pas été facile tous les jours... un gros travail de réflexion, n'était ce pas me dégrader aux yeux de mes amis, de ma famille, est ce que je ne valais pas mieux ? pourquoi pas plutôt boulangére ? ou me travestir en inspecteur ? non, tout compte fait, demoiselle de petite vertue avec ses bas résille et son boa rose, qui se pavane en tordant du posterieur et qui cause le langage de la charretiére, ça va plutôt me plaire... un petit rôle à contre emploi ( si, si c'est pas vraiment moi..) détrompez vous, ne voyez en aucun cas l'étalage de mon dernier fantasme.... le seul plancher où je vais trainer mes talons est celui de la scéne du théatre... J'ai donc commencé par de la figuration, ayant rejoins la troupe qui avait déjà monté la piéce. Puis le rôle de "louloute..", ayant été momentanément déserté, on me propose donc ce dernier... je passe donc de la prostituée affirmée à l'innocente bretonne qui debarque dans cette maison close pensant qu"elle vient y faire du repassage... j'vous passe les détails genre couettes, ensemble vichy et tout le tointoin... merde, je m'aimais bien en Gilda avec mon boa... mais là, c'est quasi le rôle de ma vie !!! du texte et de la chanson siouplait !! Bref, samedi soir c'était LE GRAND SOIR... évidemment, une partie de mes satellites sont là... stress toute la journée ... une bonne excuse pour se lacher chez zara non ? hop, une petite pensée pour mon banquier et même plus ça m'effleure.. je file plutôt chez Cultura, achats qui finalement n'auront aucune utilité ... muguet1Trés angoissant, oppressant de monter sur scéne mais trés jubilatoire d'entendre les gens rire et surtout d'être capable d'aller au bout de sa trouille, de ne pas avoir peur du regard des autres, peur d'être apprécié ou non... Non, non, les: "mamaaaann, hou hou !!..." chuchotés au premier rang à chacune de mes apparitions n'ont pas eu raison de ma concentration.. mais que fait leur géniteur !!! Bref, je me suis amusée même dans ce rôle de sotte, innoncente, trop gentille... contre emploi ?? Ma Luciole, ma grande fille, merci pour ton joli bouquet" pour pas que j'ai la trouille" et les dragibus que tu as selectionné pour moi ,( que des noirs... elle sait... ). Tu es aussi jolie que gentille, aussi prévenante que tu peux être amusante... par contre, là ou ça coince, c'est que je ne sais toujours comment il s'appelle.... ton petit amoureux... un petit conseil, prend des cours de théatre parce que tu rougis quand tu me dis que tu n'en a pas... maitrise de soi ma fille.. je t'aime et je suis fiére de toi ... par contre si tu pouvais faire un petit effort sur l'histoire géo... (j'me permet parce qu' elle a beaucoup d'humour aussi ... ) Et... la boulangére, si tu me lis, c'serait bien de pas déposer tes miches et tes batards devant le petit oiseau qui fume...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait trois jours que j'attendais.... mais elle fait quoi la Barberine ????? <br /> J'suis assez nouille parfois... j'étais restée sur le mois d'avril (pour une qui veut que le temps passe plus vite c'est plutôt nul !)<br /> Ben, moi aussi j'étais un peu fière de voir ma belle-fille préférée sur scène, même que j'étais pleine d'émotion et que les larmes sont viendus aux bords de mes paupières quand elle a chanté... oui elle était vachement fière la shygèfe et qu'en plus elle s'est dit : alors ma fille, chapeau.... quel cran pour faire ça ! Encore un bon point pour toi... même si tu pèses déjà très lourd dans la balance de mon coeur.... je te trouve formidable, t'as plus rien à me prouver...<br /> allez j'ose.... je t'aime très fort.
M
comment il était pas peu fier le Miro de voir sa lillie sur les planches, elle s'est débrouillée comme un chef, alors moi je dis respect!
S
oui plein de points en commun même si je ne suis pas tâchetée comme sardine...le we à paris, je suis arrivée desséchée mais mes copins et copines (je ne te les présente plus)se sont chargés de me désaltérer...sardinesoul !!!
B
sardine> murat, le thêatre... des points en commun... <br /> comment c'était bien les vacances à la capitale ?
S
...dans le monde du théâtre...parole de sardine qui vit dans le monde du silence...et accro à la scène depuis de nombreuses années déjà !!!
Publicité