Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

j'suis curieuse...

J'suis affreusement romantico/utopico/amoureuse des jolis moments de la vie... et curieuse aussi... j'veux pas connaitre votre visage, ni la couleur de vos yeux, ni si vous dormez avec des chaussettes, ni si vous faites des trucs bizarres... je me plais à imaginer que vous avez reçu des jolies preuves d'amouuuuur et que vous avez aussi su en donner.... Au plaisir de vous lire...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
heu .. on s'connait ? :)
C
te parcourir<br /> <br /> que du bonheur<br /> du rêve<br /> un trouble certain<br /> je te cherche <br /> tu te caches
J
Je crois que j'en ai malheureusement trop donné, trop d'attention, de tendresse, d'investissement, de "je crois en nous",...<br /> <br /> Mais je ne désespère pas, je finirai bien par rencontrer enfin LA fille qui appréciera cela :)
H
ma plus belle preuve d'amour .. Me fais encore mal au coeur.. Sympa ce blogde la generation superieure à la mienne ;-)
S
non, c'est un mot que je n'aime pas trop, mais un geste, un regard, une pensée, oui ! Moi c'est quand mon surfeur de maquereau m'a offert ses palmes...j'en ai frétillé pendant des lunes et des lunes...alors moi, j'ai franchi l'atlantique et je l'ai rejoint en méditerranée...double dose de soleil guarantie !!!
Publicité