Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

journée pleine de tout ...

Je suis un peu en avance. Je suis assise sur les marches du musée d'Aquitaine, j'attends Elsa. Je regarde avec amusement et ravissement cette vie qui défile devant mes yeux. Tous ces gens sont beaux, le soleil leur apporte une joie de vivre certaine, l'impression qu'ils cherchent à qui donner leur bien être, partager leur regard avec qui voudra bien le recevoir, leur sourire à qui aura évidemment envie de leur rendre. Ils marchent le pas léger, roulent cheveux au vent, rollers aux pieds ils dégagent un sentiment de liberté certaine et assurée. Depuis ce matin, je déambule . Marché st michel. Je réalise que je n'attends rien de particulier, enfin. Je ne me suis pas levée ce matin comme je me suis couchée. Je me suis preparée, coiffée, maquillée les yeux, bu un éniéme café, en posant sur moi un autre regard . Je me sens belle. femme. On déjeune en terrasse, paroles légéres, sincéres, libératrices, amusées et à mourir de rire. Viens se greffer Julie, un ton supplémentaire, un regard autre. Qu'est ce que je suis bien. Joli geste que cette fleur volée par un inconnu à la devanture d'un fleuriste et tendue vers moi sans un mot. Putain que ça fait du bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
highschool lover> qui ne tente rien ...
H
J'ai envie de continuer cette belle série de 34 commentaires (bravo barberine !)<br /> <br /> Ma voisine qui (je crois) vit seule a laissé sur son balcon un bouquet de roses encore enveloppées dans un seau d'eau. <br /> Je me demande qui les lui a offertes, mais j'ai l'impression qu'elle veut en garder la vie, sans les voir tous les jours ... <br /> Bizarre. Je vais voir jusqu'à quand elles restent... <br /> <br /> Il n'y avait pas de mot sur le bouquet ... ça m'intrigue !<br /> <br /> Si la vie était un blog, je laisserais un message sur son balcon, mais je risque surtout de m'attirer des ennuis !
J
barberine il y a urgence, faut qu'on fasse qqch pour notre booba-gump (autrement appellée maigrichonne, ou depuis peu troipponette ms ça tu lui expliqueras toi même!)<br /> en plus qu'elle a tout pour elle c'te buse!!!
B
tou es belle, tou es notre boulet préféré ( si, si, on se ferait chier, j'te jure), tu as de jolies oreilles et aussi des jolies bottes... ils ont du caca dans les yeux.... tant pis pour eux.. aoneagainshowpeople !!!
A
alors comme ça j'aurait comme qui dirait le regard méfiant<br /> <br /> peut être, me rend pas compte<br /> <br /> pense pas être exigente, voudrais juste le "string " minimum voir le maximum possible pour ce genre d'aventure<br /> <br /> vous allez me sortir mais pas pour ça, juste pour être entre nous<br /> <br /> vaut mieux laisser tomber le reste, je crois bien que ce n'est pas ma semaine, ni mon mois, voir mon année<br /> <br /> je ne désespère pas mais presque<br /> <br /> il y a un truc qui cloche chez moi, faut juste que vous m'aidiez à trouver quoi<br /> <br /> aimerais être une marmotte décalée qui hibernerait jusqu'à l'automne et là au réveil, elle trouverait "un marmotte" qui lui ferait retrouver le sourire jusqu'au prochain "marmotte"<br /> <br /> que je m'aimme vraiment pas quand suis comme ça, ai sûrement du mal à me faire à ma nouvelle vie<br /> <br /> je suis trop impatiente et fait tout pour provoquer les évènements mais RIEN<br /> <br /> on va donc attendre !<br /> <br /> barberine t'étais trop belle dans ta robe de velours rouge
Publicité