Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2006

Message subliminal

Si je ne me trompe pas : Normalement tu devrais rentrer de trés bonne humeur de ton concert... Normalement la journée radieuse devrait t'avoir rendu euphorique... Normalement mes sourires devraient te suffire ... Donc, j'aurai trouvé normal, moi aussi que ma voiture soit dotée d'un gadget qui FAIT BIIIPP QUAND ON PASSE TROP PRÉS D'UN OBSTACLE... Normalement mes post te font sourire .... Celui là, je suis moins sûre.... .... Aile arriére gauche ... .... Tu peux venir coller ton haleine alcoolisée prés de mon nez, promis, j't'envoie pas bouler... .....J'ai bon ??
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous êtes sûrs qu'elle n'est pas abimée des 2 côtés?L'aile droite + l'aile gauche?<br /> D'accord...je vous laisse...<br /> <br /> :-)
B
confirmation... t'as du aussi partager des verres avec les musicos... parce que si tu as vu l'aile droite amochée....alors que c'est l'aile gauche....
M
Bon pour l'aile droite t'as bon (effectivement elle est amochée) pour ma journée t'as bon aussi elle a été euphorique (surement grace à la caissière) pour le concert t'as bon encore il était cool, en plus on a pu blablaer avec les musicos, et enfin pour mon haleine alcoolisée t'as toujours bon, j'attends de voir si je vais pas me faire jeter quand je vais coller mes mains froides dans ton dos...bon courage pour demain je t'me
Publicité