Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2006

Rions un peu parce que ça fait du bien, et j'en ai besoin.. mon banquier fait la gueule ..

D'abord, pensées à Julie et Jérôme sans qui ce petit moment de rigolade n'aurait pas été possible... Alors en espérant que mon lien marche ( conney, je retente... planquez les gosses.. il comprendra ...), Autrement, vous zétes grands, vous faites des copiers/collers... Alors, on écoute ce que la dame dit, et jamais au grand jamais on ne cherche à titiller de la souris les attribus de cette derniére .. http://www.lacagole.com/sommaire.htm Biz à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bande de jaloux va !!! on se coirait chez moi !!!<br /> Non mais quelle famille !!!
Publicité