Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2006

post psycho déculpabilisant

Devant la détresse du nombre élevé de ces choses en coton qui habillent les pieds ( qui ont aussi pour fonction de laisser l' atmosphére respirable lors du déchaussage, ou d'éviter tout milieu humide afin que le minimun de bactéries viennent y laisser exploser leur joie de vivre...) qui ont perdu leur consoeur, je me vois dans l'obligation d'instaurer de nouvelles régles ... Parce que je voudrais vous y voir vous, devant la bassine des réclamations, désarmée et dépassée par les dépositions de plainte des habitants des lieux... je sais Hugo, que sans ta deuxiéme chaussette pokémon (aaaarrrgghhh!!), tes capacités sportives sont limitées ... C'est vrai qu'elle me fait mal au coeur, toute seule, à attendre sans broncher son âme soeur (!). T'inquiéte la chaussette pokemon, je le sens arriver le jour pré menstruel qui fera que je vais démonter la chambre du jeune garçon inconscient de ta déchirante situation et je vais te la retrouver ta cops !! parole de moi ! Donc devant les suites dramatiques et (trop!) réguliéres que peuvent engendrer le lavage de 35 paires de ces derniéres par semaine ( si vous êtes compatissants, vous pourrez calculer à l'année ..)...(bravo moi quand même!!)... ( bravo aussi toutes nos arriéres de sexe feminin, parce que quand même j'suis pas ingrate...), j'instaure donc de nouvelles réglementations, le droit absolu de marcher pieds nus et le port de tong été comme hiver, école ou pas... C'est bien connu, personne ne s'enrhume par les pieds et surtout ça endurci l'épiderme... on sait jamais, un jour ça peut servir d'être trop fort des pieds... Je réfléchis désormais sur le sort des slips, culottes, caleçons... premiére idée qui me vient... en même temps j'suis pas certaine... un jour face, un jour pile ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les chaussettes adopter le port dépareillé de chaussettes, hein dans le fond qu'est ce qu'on s'en fout que la chaussette pokemon se balade avec la chaussette titeuf... Ca reste une chaussette... <br /> Pour les culottes, y a devant-derrière, mais aussi envers endroit... j'ai connu quelqu'un qui faisait envers-endroit, heureusement pour moi il est sorti de ma vie ( non pas que je sois une grégaire du port de culotte...)<br /> <br /> Mais je ne vois qu'une seule et véritable solution, le nudisme...
S
c'est comme pour les chaussettes.... ne pas en mettre été comme hiver parce que si on ne s'enrhument pas par les pieds, on ne s'enrhume jamais par le cul non plus !
B
Impec' ! encore plus classe... mais que si, j'te remercie..
Y
Une semaine face, une semaine pile.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la troisième le devant derrière.<br /> Nonon, ne dis pas merci.
Publicité