Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

Mais qu'est ce que je suis bavarde aujourd'hui !

ça faisait un moment que je voulais vous faire partager un joli truc musical !! Un groupe de chez nous dont je suis assez fiére. J'suis d'humeur alors je vous file le lien de leur site... http://www.lemanegegrimacant.net/ Attention, faut se creuser un peu la tête ... alors pour les noctambules, les consommateurs de fumée illicite, les fans de bruel (non, shygéfe, je ne cherche pas l'embrouille !), les gens pas gentils et les amateurs de cervelle , ça risque de vous embrouiller un peu plus les méninges... Perso, la chanson " les ponts", j'adooore ! et attention, on ne télécharge rien, on achéte!! Est ce que moi je fais de la concurrence à mon boulanger en piquant dans le stock de pain dur de ma voisine ?
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je sens qu'il fo que j'eclaire ta lanterne à propos du copier/coller ! <br /> si tu veux que le lien apparaisse il faut que tu ailles ds "lien hypertexte" en haut à coté des images à envoyer, des categories etc... (c 1 sorte de trombone) et là ton lien sera fonctionnel !<br /> (pour 1 fois que je peux ecrire qq chose d'intelligent !!! merci d eme laisser cette opportunité !)
B
j'ai bien fait copier/coller mais le lien n'apparait pas... et pourtant j'suis du genre tétue, j'l'ai refait et rerefait et ...merde et remerde... Alors,si tu as un minimum de compassion pour mes enfants que, je sais, tu n'as pas l'honneur de connaitre, voudrais tu eclairer ma lanterne ?... parce que j'voudrais pas me venger sur eux à cause de mon ignorance.... (parce que... ils sont plutôt sympas..)
C
mais pourquoi t'as pas fait un lien, paske du coup ça oblige à faire un copier/coller :p<br /> <br /> nan j'déconne, j'ai été voir ;)<br /> mais j'avais déja vu leur site, quelqu'un l'avait posté sur un forum... mais bon, j'suis pas vraiment fan de chanson française, mais je ne suis pas pour autant fermé, je retournerai sur leur site à l'occaz', on ne sais jamais, les goûts ça évolue parfois :)<br /> <br /> à bientôt...
S
et d'abord ce n'est pas parce que j'aime Bruel que je n'aime pas le Manège grimaçant.... je suis assez hétéroclite (ce mot n'a rien de sexuel je le précise) même en musique !!!!<br /> Et pis si tu veux tu peux me l'offrir.... j'apprécierai énormément, na !<br /> Je constate que tu as l'imagination bien plus fertile que la mienne aujourd'hui. Je n'arrive pas à sortir un mot.... mon cerveau ressemble à la Tamise en ce moment... <br /> Ah ! si tu refais un crumbble tu peux m'inviter. Merci (heu ! juste que je le préfère aux fruits rouges....)<br /> Bisous à vous 5
E
Je l'ecoute et re-ecoute dans ma voiture cet album du Manage Grimacant et je m'en lasse pas...mais alors PAS DU TOUT!
Publicité