Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

Stoooopp !!

Suite à mon dernier post, je tenais à signaler que le crumble venait d'être attribué !! L'heureuse gagnante se trouve être ma soeur, bon ok, le but de son appel était de me prevenir que la prochaine fois que j'appellerai mamie Berthe, j'allai me faire souffler dans les bronches... Oui mamie mais tu sais en ce moment... oui c'est vrai, je pourrais t'appeller plus souvent, j'te présente toutes mes confuses... Vous pouvez donc rengainer portable, mail, post et autre démonstration , le gain a été gagné.. ceci dit, vous pouvez continuer de jouer gratos.. Eventuellement il me reste quelques pommes... Ma bonté me perdra, j'suis trop jolie du dedans de moi même... Je tiens aussi a remercier mon opticien qui m'apprends, à mon grand soulagement, que la prise en charge des lunettes de mon fils a été accepté. Madame Lambert ( et ça ne s'invente pas!) me previent que le seul, l'unique et inégalable pro de la termite sera pour mon plus grand bonheur dans les alentours demain matin. Mr D. un patient qui me remercie pour mon gentil mail et en profite pour me demander des nouvelles de l'énorme bouton qui squattait le milieu de mon front en début de semaine... : il est plutôt tenace ! ( j'vous jure, je n'ai partagé aucun aliment sorti du frigo douteux d'un certain yojik) Si ça vous dit d'aller jeter un coup d'oeil chez lui, c'est là:http://yojik.canalblog.com/ ... n'acceptez aucune nourriture de ce dernier, j'vous aurai prévenu !! Et puis toi aussi... à toute à l'heure.. Bon, je vais de ce pas montrer mon affection à mamie berthe, si ça se trouve j'ai gagné un fondant au chocolat ! Si c'est le cas, j'le remet en jeu !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas question de finir en boulettes machin chouette et que je te recouvre de crème fouettée non mais on va où là !!!
S
C'est qui périmes ???? Et tu penses à qui ???
Y
J'en ai bien peur. Et proches j'ai l'impression.<br /> :-)<br /> Parce que moi aussi je me balade souvent dans les coins dont tu parles si joliment.<br /> (Ca y est, moi aussi je deviens démago comme ta fille, pourtant c'est pas bientôt mon anniversaire).<br /> <br /> Bon ouikaine à vous... 5 si j'ai bien compté.<br /> (J'inclus pas les éventuels animaux)
B
@ yojik on est voisin ? <br /> @ shygefe et perimés, ils sont encore mangeable ? parce que je connais quelqu'un ....
S
Biscuits à la sardine <br /> <br /> 200 g [7 onces] de sardines en boîte écrasées <br /> 60 mL [1/4 de tasse] de lait écrémé en poudre <br /> 125 mL [1/2 tasse] de germe de blé <br /> Préchauffer le four à 180°C [350°F]. <br /> Bien mélanger ensemble tous les ingrédients. <br /> Façonner le mélange en 24 petites boulettes. <br /> Les déposer sur une plaque de cuisson graissée. <br /> Les écraser avec une fourchette. <br /> Dorer les biscuits au four préchauffé. <br /> <br /> Ah ! j'allais oublié de préciser :<br /> Ceci est une recette pour..... chats !!!
Publicité