Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2006

j'vous presente toutes mes confuses ...

Toujours trop pressée, toujours un truc à faire de plus urgent que le précédent, trop spontanée me dit on mais il parait que ça fait mon charme alors bon ... bref tout ça pour dire que le dernier message est à l'image de mes defauts, je ne me suis pas relue et voilà !! Pas de majuscule (pour quoi faire ?), pas d'accent (c'est pour voir si vous êtes trop forts en "aurtaugrafe") et puis quelques fautes histoire de ne pas vous mettre mal à l'aise (genre celle-là, elle doit être la gagnante de la dictée de Pivot !!).Bon, je me suis relue et par contre j'adore la ponctuation !!!! c'est plus parlant, non ???? bref ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité