Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

J'aurai pu mourir ..

Lullaby de cure, 130 km/h, un temps de merde... Toujours le son trop fort, je roule... et l'espace d'une seconde je réalise que j'ai un volant entre les mains et que mes pensées sont ailleurs. J'etais dans une autre dimension, dans un monde où il ne peut rien m'arriver, où j'aurai pu mourir ça m'etait bien egal, où je suis la reine de l'univers. Cette chanson me transporte. Drole de sensation. Comment une melodie, un rythme, des mots d'une chanson peuvent avoir un tel pouvoir sur moi ? Comment en l'espace de 3 mn ma vie prend une autre dimension, me rend plus forte et en même temps plus vulnérable ? J'aime les chansons à textes qui transpirent de sensualité, d'histoire impossible, de desordres amoureux, de l'origine du monde. Parce qu'on aime tous s'autoriser à fantasmer, à s'imaginer être l'heroine d'une telle inspiration, d'être la muse (petit clin d'oeil!), l'égérie, l'inspiratrice. Je demanderai bien à jl murat d'écrire une chanson sur moi !!! un texte brut, genre le femme qui assume, qui donne sans attendre"mais que c'est ça qui fait sa beauté, sa force", sur un fond de lascivité avec une pointe d'érotisme .... Avec mon vrai prénom ressassé dans les refrains.. Tant quà faire !!! Jean louuuis !!! si tu m'entends ... Jette ta honte, ta peur millénaire Clame ton amour comme un chant berbère A travers les ciels, les montagnes, les univers Qui nous separent, nous désespérent ( orly chap , album bouille de lune ) Vue en concert samedi dernier à Arles, jolie coincidence, je passais par là ..A découvrir absolument http://orlychap.artistes.universalmusic.fr/ Qui est cette fille, d'où vient cet émoi ce diamant qui brille à l'entre cuisse de la joie qui est cette fille quel est cet amour que je déshabille dans l'ombre épaisse de la tour.. (jJL MURAT album lilith) Avant dernier concert à Barbey dés les premiéres notes, je suis envahie par l'émotion... poitrine serrée, touchée en plein coeur, on m'avait pas prévenue.. Attend toi à ce que je me traine à tes pieds Laura j'ai constaté que même un silence de toi pouvait pousser mon rire à mourir Attend moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi ( NOIR DÉSIR, bien sûr !!) Si mes ordres sont bien tes désirs Si mes délires sont bien tes désordres Restons là, et ne bougeons pas ( BAZBAZ, sur le bout de la langue ) bon, mi amor, quand est ce que tu rentres ?? j'ai comme qui dirais besoin d'amouoouuur ! respirer l'essence de ta peau, poser mes mains sur les tiennes, me laisser aller .... vibrer... ouf que ma mére n'a pas d'ordi !! oui maman ta fille a une vie sexuelle !! remarque, je pense qu'elle s"en doute ...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, c'était pas mal réussi pour aujourd'hui. IL faudra que tu penses à moi plus souvent ! Bises
B
Un rayon de soleil et notre journée prend une autre tournure ! je te la souhaite pleine de petites choses légères...
F
C'est le printemps chez Barberine ! C'est bon de lire cette vie et cette sensualité dans tes mots. Pour ma part c'est PJ Harvey qui aurait tendance à me faire perdre mes moyens au volant...
B
salut bilto... comment vivre sans musique et sans mots ?<br /> t'as un blog ?
B
salut bilto... comment vivre sans musique et sans mots ?<br /> t'as un blog ?
Publicité