Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2006

Désolée les filles mais vous z'allez être vertes de jalousie....

2809082297Merci à vous tous de m'avoir soutenue pendant ma longue et dangereuse captivité. J'ai vecu des moments trés difficiles pendant cette detention à l'insu de mon plein gré... La grande aventure a commencé ce jeudi du mois de juin a 14h10, sur le parking de super U. Je vidais frénetiquement mon chariot en pensant au nombre de choses folles qui me restait encore à faire dans la journée quand j'ai senti une presence lourde et insistante dans mon dos. Je pouvais sentir le souffle de sa respiration dans mon cou.Je restais immobile,incapable de me retourner pour decouvrir ce visage qui pouvait me laisser stoïque et figée par la curiosité et la peur. Peut être qu'une respiration haletante traduisait un pas rapide, une marche qui espérait me rejoindre avant que je fuiyasse au volant de mon bolide.... ou alors un stress certain à me déclarer sa flamme avant de se jeter littéralement à mes pieds... ou alors peut être cette personne méditait sur la façon de me kidnapper tout en douceur en espérant que je ne hurlasse point sur ce parking désert par un temps peu clément pour mes sorbets... ..... Mademoiselle !.... (déjà, ça commence plutôt bien... plutôt gentleman....) ...... ppfoouuuu.... fooouuu ... ( ça c'est son haleine mi homme, mi animal...) Alors je vais me retourner, l'air sur de moi, en faisant voler mes cheveux au ralenti (ça fait plus théatral, plus glamour...) Fachée de constater que l'effet escompté ne marche pas ... ben oui, 35 °sur un parking en goudron, les cheveux ont tendance à coller au front et puis y'a pas un brin d'air...; ........ Ouuuuuuiiiiiiii ? Et il est là.... torse nu... je baisse les yeux..... abdomen certain... un joli petit short qui laisse decouvrir des varices évidentes, de jolis mocassins blancs... pas de doute il a bien 70 ans....en plus je crois même qu'il est à la limite de l'INFRACTUS... ( merde je suis de repos aujourd'hui...) ....... Vous avez.... ppfoouuu..... oublié votre produit vaisselle .... Bon, evidemment je l'ai remercié ... j'suis pas rancuniére pour deux sous, c'est pas parce que mon rêve s'écroule qui faut pas rester correc' !! et puis quand même je fais encore courir les hommes.........
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben je reviens et ça n'a pas beaucoup bougé par ici!<br /> Ben alors Barberine??? Qué pasa?<br /> Vacances sans Miro Carlo????
F
bon alors Barberine t'es rentrée de chez Miro là ? on peut le boire ce café ou bien ?<br /> si t'as mal à la tête , tu remplace le sucre par une tranche de citon dans le kawa !! oui je sais c'est pas terrible mais diablement efficace !!!
M
Je ne sais pas si tu vas me reconnaitre : je suis la femme d'un des cousins de ton mari...Indice : nous avons dormi chez toi, il y a quelques années, nous n'avions pas d'enfant alors, mais maintenant le nombre s'élève à 4 ! alors qui suis-je ?? ha quel mystère !!!! je lis depuis peu tes aventures et c'est mouvementé dis-moi !! Je trouve que tes écrits sont prenants et tu viens de me redonner l'envie d'écrir ! Merci Barberine ! Amitiés !
S
....mais un jour je te demanderai moi aussi un petit service à charge de revanche...et voilà le numéro : 100-80-80, fastoche c'est ses mensurations...de haut en bas ça va sans dire !
B
@will...mon charme plus fort que la canicule ? allez, j'ose y croire..<br /> @carrieB... j'ai comme l'impression que t'es un peu trop romantique toi... j'suis quand même allée verifier sur le flacon... <br /> @miro tu me plais quand t'es enervé... tes veines qui ressortent de ton cou, tes yeux de killer ...<br /> @pepina si je passe chez toi, j'peux venir accompagnée ? ok mais pas avant 16h... le gouter de la maison de retraite...<br /> @sardine... t'es folle, franprix c'est naze ...inter, un jour de chance eventuellement...par contre si t'es vraiment une copine... le numéro... <br /> @gael j'y est cru au scenar qui tue ...les fantasmes font fantasmer ...<br /> @karleman c'es pas l'effet magique d'impulse, c'est mon coté tête en l'air qui me permet de vivre de tels moments ...
Publicité