Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Ames soeurs

ça fait des jours et des nuits que j'use de mon pouvoir de seduction pour reveiller en lui une petite étincelle qui ferait que tout redeviendrait comme avant. Qu'il serait là pour moi quand je me sens seule, abandonnée, delaissée. J'ai tout fait. Me pointer en nuisette devant lui, le soir avec ma tisane, le matin avec mon café, le supplier, pleurer de rage, l'insulter et même le frapper un peu........rien, que dalle.J1204076057'l'ai menacé, mis devant le desespoir evident des enfants....(oui,j'ai fait ça, je me suis servi de mes gosses, j'savais plus quoi faire), le méprisant silence, l'inertie, la fuite.... j'ai bien trouvé un peu de reconfort avec un remplaçant du boulot, mais c'était pas ça, je retrouvais pas notre complicité, ce silence qui ne met en evidence aucun malaise...... alors j'ai opté pour la technique "fuis moi, je te suis ,suis moi je te fuis...... j'l'ai même plus regardé, fais comme s'il n'existait pas, j'ai essayé le trouver moche et sans conversation, faire comme si tout ce qu'il m'avait plu en lui n'était en fait que d'horribles défauts qui me sortaient des yeux...rien. J'avoue que j'ai eu quelques regards attendris,reminescence de bons souvenirs qui rendaient encore plus difficile cette absence malgré sa prescence. Bref, une derniére fois, je tentais un contact en me jurant que s'il me repoussait encore une fois, ça serait la derniére, que je serais forte et passerais à autre chose...... j'ai tendu ma main fébrile vers lui toujours impassible, et me suis dirigée vers l'endroit stratégique qui d'ordinaire le fait demarrer au quart de tour...... et là, miracle, les dieux (toujours les mêmes) sont avec moi, la magie opére, on se retrouve comme si ces terribles moments n'avaient jamais existés entre nous, je retrouve la douceur de son contact, la complicité qui nous unissait, le soulagement de s'être retrouvé..... comme quoi, la frustration, ça a du bon ! Donc, mon mac et moi c'est à nouveau une jolie histoire d'amour.!!!! Un jour a ne pas oublier! j'suis toute contente. j'suis repassée tous vous voir, prendre de vos nouvelles. Pour feter ça, je vais prendre du chocolat avec mon café ! je sais, vous vous dites que j'suis folle et vous avez raison.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as un mac. t'es une fille bien.
C
salut barberine on ta connut plus bavarde on s ennuie ton humour nous manque <br /> ps:belle maman en pleine forme<br /> plein de choses de la provence
K
Hello Barberine ! Comment vas-tu ? Plus d'histoires à nous raconter ?<br /> bises
F
Bon, et bien, Barberine, quelles nouvelles ?
E
Faut jamais acheter des Mac... c'est nul et c'est toujours casse!
Publicité