Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

Multi facettes

A quelques choses prés, mes activités de la journée étaient toutes socialement correctes et exigées(ménagére?). J'vous passe les détails, rien de super excitant. Parce que même étendre son linge en se faisant mater le cul par le monsieur qui traficote les vignes qui bordent mon jardin c'est pas ça qui va accélérer mon rythme cardiaque !! ( femme exigeante ?) Soyons fous, une petite ballade en vélo, ça vous dit ?(mére super chouette ?) grosso modo, la traversée du village ça donne : - Bonjour madame ( la voisine),non, non votre chien ne fait pas trop de bruit...( fille hypocrite ?) - Lucie, ralentis ...! - Regarde devant! ( x 10) - Avance un peu quand même...( x 12) - Attention voiture! ( x 2).. petit village ... - Hugo, tiens ta droite (x 20 )...perturbable le fiston, un papillon, un brin d'herbe, une plaque d'immatriculation inconnue: petite fixette du moment .., - Bonjour monsieur ( petit papi qui, tous les ans à la même époque investit le bas coté pour mieux profiter de l'effervescence de la bourgade et avoir la primeur de la date du prochain loto des chasseurs , ces derniers qu'il vaut mieux éviter de croiser à l'heure de l'apéro, parce que quand même ils ont des "vrais" fusils... ) (fille médisante ?) Non, n'insistez pas, je tairai à jamais le nom de mon patelin, j'voudrais pouvoir circuler tranquille en juillet/ aout. (fille chauvine ou drôle ?) - Lisa, freine avec le frein droit!! (x15) (mére chiante?) - Tut Tut!! ou pouet pouet!! ( c'est au choix mais tout le monde aura reconnu le klaxon d'une 306 ?) : ha, salut machine! ça va ? , (refille hypocrite mais polie ?) - Lisaaa, le frrrein drrooooit !!...(x1) parce que maintenant que son nez cotoie les paquerettes, je pense qu'elle a compris...(mére extralucide?) - Non, personne ne double personne! ( mére castratrice ?) J'vous fait grace du retour, même chose avec un petit plus, le lacet prisonnier du dérailleur.. (mére bricole?) et aussi, un petit bémol, je les regarde pédaler mollets à l'air, tout sourire, tout radieux et heureux (mére comblée...) Mais aussi fille désespérement utopiste, petite fille boudeuse, femme comblée, chiante et déçue aussi, parfois.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tous ces petits bonheurs là... qui aident à supporter toutes les emmerdes du quotidien d'où ton droit à être boudeuse et chiante parfois.<br /> Je me régale à te lire.<br /> Bisous
Publicité