Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2006

j'viens de rire!! si si !

Je me suis dis, ma fille va prendre une douche, ça va te faire du bien... donc je me déshabille... jusque là, rien d'anormal, de suspect, puiqu'à priori je ne suis pas la seule à faire ce genre de truc ... mon jean, mon tee shirt, mon soutien gorge et là.. c'est le drame .. non, c'est le moment qui me fait sourire, cette chose, cet artifice, ce truc qui vous fait des formes avantageuses est vraiment un attrape nigaud...en même temps, l'interresé(e) sait !! Ce qui m'amuse, c'est que en sixiéme dejà je fraudais ! je me revois à 10 ans piquer les soutifs de ma soeur, les bourrer de coton et déambuler fiérement dans les couloirs.. donc, ça devait donner à peu prés ça: le lundi/85 A, le mardi /90b, le mercredi/-80(parce que j'avais sport alors pas question que les copines du vestiaire s'aperçoivent de la supercherie), le jeudi/ re 90b et le vendredi/relache, ma mére s'étonnant de la décroissance du stock de coton, il valait mieux ralentir la consommation ! Misére !!... Oui, j'ai fait ça! ..... Du coup comme j'ai fauté,fraudé, truandé (et par la même occase surement beaucoup fait rire mes profs), le chatiment merité est tombé : ces seins que tu as étouffé sous du coton, jamais ne ressembleront à des ballons !! merde, ça a marché, la sanction divine existe pour de vrai... Rire à ses dépens, c"est surement un talent que je m'autorise ! voilà, c'était un "pour" au milieu de plein de contre de cette journée, ce soir j'ai comme qui dirait plus envie de jouer avec les mots.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci qd même du réconfort, même si vous fantasmez tous sur les blondes à forte poitrine ..!
K
Comme Mirocarlo, moi j'aime bien les petits seins. J'aime tous les seins. Tous les seins sont des dieux.
M
moi j'aime bien les petits seins, les tous mignons, les petits seins tous fiers dés qu'il fait froid, les vrais pas ceux avec du bubble gum dedans, c'est plus joli que ces énormes loches dont on ne sait quoi faire et qui finissent un jour ou l'autre par cacher le nombril. <br /> ne t'en fais pas Barberine les tiens ne sont pas victimes d'une sanction divine!
C
parfois un "pour" suffit à faire oublier tous les "contre", je ne sais pas si ça pouvait être le cas pour toi, mais bon des fois ça marche ;)
Publicité