Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2006

Un soir de pluie...

et de blues c’est justement aujourd’hui que je les trouve plein d’energie, poussant des vocalises comme jamais ..je les adore mais dommage ils n’ont pas l’option” je comprend le jour où ce n’est pas le jour”....pourtant coté gastronomie je me suis éclatée ce soir, raviolis au fromage ...je comprend pas... je crois que ça sera assez facile d’ecrire, sans géne, sans le regard compatissant ou jugeant des potentiels lecteurs . deux minutes d’écriture et j’ai dejà a gerer des incidents... mamaaannn!!! hugo m’a “traité” de grosse ...oui mais lisa elle dit que je pue des pieds... mamaaannn !!! (ça c’est la grande qui fait une soirée pyjama avec une copine), tu peux leur dire de nous laisser tranquille ? bon je reste zen, rien ne m’en empechera ! mon petit mari est parti manger avec sa môman, lui aussi il a le blues.et c’est moi qui en suis l’origine. Je dois faire une crise, celle de la trentaine, a peine passée!... oui c’est ça, surement. je doute par moment, de quoi ? pourquoi? j’sais pas. je fais pourtant en sorte que mon quotidien soit different des autres, de me fringuer pas comme les autres, bref tout pas pareil. il faut bien alimenter les conversations à la sortie des écoles, je me sacrifie au bien être des autochtones de mon village.. j’avoue que cela m’amuse assez. pas de monotonie, pas médiocrité (mot fort, je vous l’accorde !). Je rencontre des gens differents, et surtout j’ai un besoin enorme de me dire que les gens qui me cotoie ne s’ennuie pas avec moi, en bref que je suis une chouette fille...ce qui est surement le cas !!!! je viens de m’absenter 10 min, vous n’avez rien vu, magie de l’écriture ! un gros booun, un cri venu d’outre tombe, un escalier gravi pour la énieme fois, une plaie “béante” soignée magistralement par du rouge qui va bien. Mais qu’est ce qui lui a pris d’escalader la poubelle de son frére en passant d’abord par dessus le lit ?les enfants restent un grand mystére par moment... ça swingue dans la chambre de la grande. Comment dans un foyer “équilibré” une telle chose peut avoir lieu ? comment peut on laisser le plus grand fléau du siécle , je nomme haut et fort “star academy”, envahir l’antre de ma fille sans réagir ? Dit lucie tu veux pas que je te préte mes cd de noir désir ? de jl murat ? babaz alors ? non plus ? pas tout a fait irrecupérable, elle m’a demandé hier un cd de gainsbourg ...ouf l’honneur est sauf ..demande à tonton alex il se fera un plaisir lui qui s’évertue a te donner une éducation musicale digne de ce nom ..je te rappelle mon petit frére adoré qu’a son age tu couchais sur les murs de ta chambre les posters du groupe EUROPE !! (bon ça c’est dit ...). c’est comme ta radio NRJ, ça va pas être possible ! fip ? sauvagine ? non ? .. c’est pour les vieux !! merde j’ai que 35 ans. ça me rappelle le collége quand “les vieux” venaient récuperer leur rejetons à l’acné naissant. c’est vrai qu’ils faisaient pas fun ... quand je “récupére” la mienne de fille à ce fameux collége , celui qui les transforme en machine a parole qui debite des affirmations plus grosses qu’eux, je me rends compte en la cherchant du regard dans le retro qu’elle s’est planquée sous le siége de la voiture en me lançant un :”baisse le son” plein de honte !!! c’est vrai j’ecoute la musique un peu fort ..bon c’est pas fun non plus apparemment !! pas facile d’êre à la page ma pauvre dame.. moi j’aurai adoré que ma mére vienne me chercher avec depeche mode à tue tête ... j’aurai halluciné ! ah des petits pas dans l’escalier, ....une jolie petite fille (celle qui vient de perdre sa bataille contre la poubelle ) trainant son doudou,( le même depuis 7 ans ).Mais oui bien sur que je veux bien posé un oeil plein de compassion sur ta blessure de guerre, mais oui bien sur que je veux bien te prendre dans mes bras, un bisou ? cela va de soi . plus de bruit là haut , normal j’ai menacé /prochain conflit : AU LIT !! ( classique mais pas toujours efficace) et les jumeaux, PAS D’ANNIVERSAIRE demain (super honteux , je sais mais je suis du coup plus sure du resultat ..)OH, ça va qui n’a jamais usé d’un argument aussi petit ?? pas de raison de s’en priver ... à suivre ...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
en te lisant ce matin 6h il pleut je pense a vous dans votre roulotte que s est romantique tes histoires on reveille en moi des souvenirs merveilleux et comme le dit si bien la cousine lolote que c est con de vieillir bises
E
Ben lala dis donc... qu'est ce que c'est bien ecrit tout ca!<br /> N'empeche que moi aussi il me tarde la suite.<br /> En attendant..j'vais aux toilettes!
R
ok bien vu sur l'autre site.....<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Gros bisous<br /> Sa Môman
Publicité