Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

je me doutais bien qu'il y avait un truc....

Je me suis toujours demandé comment au bout de 17 ans, il faisait pour être toujours prévenant, galant et attentif ... La galanterie, le romantisme, les petits mots d'amour trouvés dans des endroits incongrus... Ou je suis une muse, ou il est toujours raide dingue de moi et forcement ses attentions sont méritées, ou je sais pas ... peut être il a un truc... Et hop, un petit bouquet de fleur par ci, un regard qui en dit long par là, il ramasse ma tasse à café qui traine prés de l'ordi sans raler .... bon, parfois c'est limite, il s'enerve... non, là, barberine t'abuse.... 3 tasses dans la journée... ben oui, une au bureau, une dans la salle de bain parce que ça m'arrive d'y passer du temps (d'ailleurs ça aussi, il a du mal à comprendre....), et puis une à coté de mon vieux lit en fer dans le jardin parce que il faut aussi que je fasse la siéste ( en fait je crois que je suis une imcomprise, tout simplement !)... ben, tout ça, en fait ça l'enervouille juste.... je crois que mes petits défauts l'amusent... juste les petits, parce que je suis cap de faire pire, mais bon une autre fois. Donc, je suis surprise par sa patience, je pense qu'il sait parler aux femmes, quasi un séducteur né.... mais d'où vient cette richesse personnelle, ce flot de délicatesse, ces bonnes maniéres ? Et bien ce matin, enfin j'ai su... Maintenant je sais... non, c 'est pas que je suis deçue, non c'est pas ça.... C'est juste que je ne pensais pas qu'il pourrait nier une telle preuve.... Je précise, que pour éclairer chacun devant cette preuve ÉVIDENTE, que je dors du coté droit du lit ... IMGP2842
Publicité
Publicité
Commentaires
K
méfiance, je vous le dis , méfiance, je tiens de source sure(j'ai eu jadis une relation avec la soeur de tintin) que :scoop:<br /> la schtroumpfette est une fauuse bleue, en fait c'est un travelo, et dans le civil elle s'appelle maurice....je sais , ça casse le mythe, mais il fallait que vous le sachiez.
F
C'est sûr, lire les Schtroumpf, c'est la base, ça vous pose un homme.
P
terrible :) <br /> faut que j'en trouve un d'exemplaire! (pas miro hein, juste le livre) parce que le mien je trouve qu'il rouspète un peu trop à propos de ma ferme de tasses et de bêbêtes qui parfois y voient le jour... <br /> non franchement je ne comprends pas pouruqoi ça l'énerve? <br /> en même temps c'est de sa faute si le matin quand il m'apporte mon café au lit il utilisait la même tasse que la veille je ne les sémerais pas partout!
W
va falloir que je me surveille (ou alors c'est parce qu'elle en a marre de sa grossesse) mais moi j'ai trouvé ça de son côté du lit !!!!<br /> <br /> http://www.decitre.fr/livres/Connard.aspx/9782352870029
F
si c'est pas trop chou ça ??? <br /> alors elle a raison ma rousse , les voilà nos nouveaux heros de contes de fées !!<br /> ça ne fait qu'agraver ma deception de ne pas vous avoir croisé snifff !!<br /> mais je sens que ce ratage va vite être réparé ... j'ai entendu parler de ski par chez nous .... youpi !!! <br /> et continue à laisser un peu traîner des trucs pour occuper Loulou ,et quand il aura fini avec les Schtroumpf , je lui refile les Titeuf .....
Publicité