Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2006

Qui a osé ??

Qu'est ce que j'ai fait de si horrible pour mériter une telle sanction et de surcroit au réveil ? Parce que se faire reveiller par les commentaires vaseux d'NRJ et par la daube qui envahie nos ondes, moi j'dis, on m'a jeté un sort, quelqu'un m'en veut ?? Apars mes enfants qui pourraient eventuellement m'en vouloir d'avoir sobrement pioché dans leur récolte, j'vois pas bien... Alors qui est venu traficoter mon radio reveil ? ..... ? ...... personne ? Evidemment, il est 6h, tout le monde dort... Je les aurais un jour, je les aurais... Bref, la journée s'annonce moyen bof !! Mauvais présage ? sanction divine ? Fin de ma tounée.... ( non, je ne suis pas la boulangére qui alimente les ragots de l'école...), j'ai compris... Ce réveil aussi désagréable soit il, laissait présager un drame... un avertissement quoi.... Déchirant, j'étais toute émouvée,Jamais vu autant d'hérissons mourus, écrasés, quasi un suicide collectif.... Je vois que ça... J'aurais du lire dans leurs entrailles, peut être j'y aurai trouvé le nom du vengeur des ondes !!14713599291 Si c'est pas malheureux...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
debout à 6 h OO du mat ???? t'as qu'à faire comme tout le monde à cette heure là.... D.O.R.M.I.R !<br /> Bon, je sais y en faut des gens qui travaillent tout le temps passke y a des gens qui ont besoin de ces gens là. C'est bien, c'est noble et honorable. Quant aux hérissons un conseil : ça piquent, fais gaffe. Leur suicide... heu ! ç'aurait pas un rapport avec la mouche au sakado ? J'sais pas, j'dis ça comme ça..... intuition féminine !
Publicité