Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, mais après quoi?
Je cours, mais après quoi?
  • Pas après mon facteur, vraiment antipathique, ni après le chien de mon voisin qui passe sa journée à m'agresser les oreilles,ni après le dernier disque de pagny... après tout ce qui est bon, cette blague !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2006

Autodérision, poil au menton !

Bon, ok, je veux bien y mettre du mien et changer pour un instant, m'en fiche c'est pour de faux... Pourvu que le vent ne tourne pas... Si je ne vous entends pas ricaner d'ici, promis je vous donne le lien pour faire votre autoportrait.. Un petit tour en afrique..cam_black1 qu'entends-je ? bon, ça va, je continue ! Dans une cinquantaine d'années...cam_mamie Ben mon chéri, pourquoi tu fais tes valises ? on finit en beauté, en muse de Botticelli..cam_boti La vierge à la grenade c'est moi....Quasi une madonne!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, mon chéri est resté ....profiterait il des quelques années de femme accomplie qu'il me reste ?<br /> http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/ <br /> allez courage !!
S
Technique trés sympa. Je veux bien essayer afin de préparer mon cher et tendre à l'avenir! Si cela ne lui plait pas, autant arrêter de suite. Je repartirai <br /> à la chasse mon portrait de femme "à venir" à la main et le premier séduit sera forcément le bon (le sage homme!).
S
et quand on est déjà laide et vieille est-ce que ton logiciel bidule peut nous faire jeune et belle ??? ça m'arrangerait
E
Ben moi ça faisait longtemps que je revais d'avoir une belle soeur Africaine!! Merci Barberine!!
I
Oui, c'est amusant, mais ça marche moyen pour les barbus à lunettes, qu'on se le dise !
Publicité